lenteur dans partage de connexion internet

serge
J'ai remplac=E9 mon proxy software Jana2 par la=20
fonctionnalit=E9 "partage de connexion internet" de Win XP=20
Pro. Malgr=E9 que le SP1 soit install=E9 sur tous mes=20
ordinateurs qui tournent sous XP, ma connexion vers=20
internet (ADSL) est tr=E8s tr=E8s lente =E0 partir des machines=20
clientes. Cela va un peu mieux si personne n'est identifi=E9=20
sur l'ordinateur partageant sa connexion internet mais d=E8s=20
que j'identifie un utilisateur il n'est quasi plus=20
possible d'utiliser internet.

Avec le proxy Jana, cela fonctionnait parfaitement...

quelqu'un connait-il la raison du probl=E8me?

Merci d'avance.

SNTBI
Re serge,
Évitez le multi-postage la rubrique connexion est la plus adapté. Pas besoin
de poster ailleurs car ça gêne surtout XP qui est surchargé.

"serge" a écrit dans le message de
J'ai remplacé mon proxy software Jana2 par la
fonctionnalité "partage de connexion internet" de Win XP
Pro. Malgré que le SP1 soit installé sur tous mes
ordinateurs qui tournent sous XP, ma connexion vers
internet (ADSL) est très très lente à partir des machines
clientes. Cela va un peu mieux si personne n'est identifié
sur l'ordinateur partageant sa connexion internet mais dès
que j'identifie un utilisateur il n'est quasi plus
possible d'utiliser internet.

Avec le proxy Jana, cela fonctionnait parfaitement...

quelqu'un connait-il la raison du problème?

Merci d'avance.