Lenteur au démarrage

1 réponse
David
Bonsoir à tous,

j'ai Visa familial sur un PC Asus
Depuis un certain, j'ai mon PC qui met un temps extrement long à démarrer
(de l'ordre de plusieurs minutes) : Windows démarre normalement, MSN souvre
et là, un long moment où rien ne se passe... jusqu'à l'apparition des
"gadgets" (juste l'horloge). aucun programme ne répond jusqu'à ce moment là
Y a t-il qqch à faire pour éviter ce long moment ?

Merci

David
--

1 réponse

Azo4
... et sans les gadgets?

es-tu allé voir l'observateur d'évènements?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"David" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,

j'ai Visa familial sur un PC Asus
Depuis un certain, j'ai mon PC qui met un temps extrement long à démarrer
(de l'ordre de plusieurs minutes) : Windows démarre normalement, MSN
souvre et là, un long moment où rien ne se passe... jusqu'à l'apparition
des "gadgets" (juste l'horloge). aucun programme ne répond jusqu'à ce
moment là
Y a t-il qqch à faire pour éviter ce long moment ?

Merci

David