lenteur au démarrage

Le
manou
bonjour,
depuis quelque temps mon systme dmarre trs lentement,
et accessoirement il y trouve pas la connexion ADSL.
J'ai l'impression que ces pb sont prsents depuis que
j'ai effectu un nettoyage disque. Est ce possible ?
Je n'y connais rien, alors si vous avez des ides pour me
dpanner merci de m'expliquer quoi faire simplement.
merci d'avance
MAC GYVER
Le #712354
"manou" 55be01c42cfb$cd63cde0$
bonjour,
depuis quelque temps mon système démarre très lentement,
et accessoirement il y trouve pas la connexion ADSL.
J'ai l'impression que ces pb sont présents depuis que
j'ai effectué un nettoyage disque. Est ce possible ?
Je n'y connais rien, alors si vous avez des idées pour me
dépanner merci de m'expliquer quoi faire simplement.
merci d'avance

----------
Bonjour,
Via un demarer/exécuter tapez msconfig puis supprimez les prog inutile (soit
90%).
Ensuite virrez les éventuels espions et virus.

--
Contre les espions :
Spybot:

Contre les virus :
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
villegasesteban
Le #703970
[...]

.
dans"demarer" puis "executer" tape msconfig
Puis clique l'onglet "demarrage" et clique sur"desactiver

tout" "appliquer" "ok" et redemarre.
Si c'est toujours aussi long tu as alors peut etre
effacer un fichier lors de ton nettoyage.Tu devra faire
une restauration du systeme si toute fois tu avait crée
un point de restauration.Ce n'est pas tres long et
efficace.
Bon courage