lenteur du reseaux et ouverture fichier avec la sp2

fabien
salut a tous

j'ai installer la SP2 et voila mon systme et devenue lent est ce
normale. Mozilla s'ouvre lentement etc etc que faire.

mykey
Le Thu, 19 Aug 2004 09:18:28 +0200, fabien a écrit :

salut a tous

j'ai installer la SP2 et voila mon systme et devenue lent est ce
normale. Mozilla s'ouvre lentement etc etc que faire.

-enlever sp2.
-remercier ms(?)
-nettoyage du disque dur.
-rajouter de la ram.

peut-être avez-vous pas assez de ram, je vous conseille 512Mo de RAM au
minimum.

--
==== http://mykey57.free.fr/ =========================fortune linuxfr==== <murky> en fait, cyrion, ca fire dans les modules de drivers de la
compilation !!

- #linuxfr

le Claude
Bonjour Fabien,

Après une telle installation, il est normal que ton PC soit stressé !
commence par vider les temporaires :
1-) C:WindowsTemp lors de l'effacement Windows va te signaler un fichier
Perflibxx.dat qu'il ne peut effacer, c'est normal c'est le fichier en cours,
2-) C:WindowsPrefetch en prenant soin de ne pas effacer le
fichier[lay-out],
3-) C:Temp et C:WUTemp,
4-) C:Documents and Settingsnom de l'utilisateurLocal settingsTemp
5-) avec l'outil "nettoyage du disque" dont tu trouveras la commande dans
[Menu Démarrer] ==> [tous les programmes] ==> [accessoires] ==> [Outils
système] ==> [nettoyage du disque] tu videras "intelligemment" le dossier :
C:Documents and Settingsnom de l'utilisateurLocal settingsTemporary
Internet Files, XP conservant les raccourcis vers les cookies qui te
permettront une navigation plus rapide.
Toujours avec cet outil avec l'onglet [autres options] tu élimineras les
programmes dont tu ne sers plus, mais surtout les mises à jour antérieures
qui "pèsent très lourd sur le bon fonctionnement de ta machine.
6-) quand tu as fini tout ça, tu effectues une défragmentation avec l'outil
: [Menu Démarrer] ==> [tous les programmes] ==> [accessoires] ==> [Outils
système] ==> [défragmentation]

Prend l'habitude de cette hygiène en effectuant ces opérations au
minimum un fois par mois, plus souvent ne pouvant que faire du bien à ta
machine !
Un re-démarrage périodique avec Bootvis, remet aussi en place beaucoup de
choses (les icônes de la zone de notification entre autres) ; c'est petit
outil de MS que tu peux trouver à :
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/18470.html
avec son aide en français :
http://www.microsoft.com/france/WINDOWS/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/WINDOWS/xp/pro/utilisez/info/20020709-Bootvis.html

Un dernier conseil n'écoutes pas les co....ies qui se racontent sur le SP 2,
crois tu que les techniciens de MS auraient phosphoré sur un projet pendant
des mois, dans le seul but de nous livrer un produit qui bloquent nos
machines !

Amicalement, Claude

"fabien" a écrit dans le message de news:
4124542e$0$26996$
salut a tous

j'ai installer la SP2 et voila mon systme et devenue lent est ce normale.
Mozilla s'ouvre lentement etc etc que faire.

Thierry B
Toujours avec cet outil avec l'onglet [autres options] tu élimineras les
programmes dont tu ne sers plus, mais surtout les mises à jour antérieures
qui "pèsent très lourd sur le bon fonctionnement de ta machine.

Tu vx dire qu'avant de mettre le sp2, il fau supprimer toutes les
updates qu'on a faites par winodows udpate, en les désinstallant une à une?

Et si je ne l'ai pas fait et que maintenant, j'ai installé le sp2.
C'est toujours la peine de le faire, ou ca va foutre la merde.

Ou peut-tre à ce moment là, virer les dossiers de sauvegarde qu'il a
fait pour chaque mise à jour, peut-tre?

Merci
A+