lenteur

3 réponses
Jose
Bonjour,

Depuis quelques temps, il me semble qu'il y aie une lenteur de plus en plus
grande concernant l'envoi de mes messages...
Qu'il aurait il a vérifier?
Quelqu'un aurait il une idée???

Cordialement,

Jos.

3 réponses

mOmO
Mécé Jose Kazécry
Bonjour,

Depuis quelques temps, il me semble qu'il y aie une lenteur de plus
en plus grande concernant l'envoi de mes messages...
Qu'il aurait il a vérifier?
Quelqu'un aurait il une idée???

Cordialement,

Jos.

bonjour,

première vérif : ne pas scanner la messagerie avec l'anti-virus,
et particulièrement les sortants

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Luc
Jose nous a déclaré

Bonjour,

Depuis quelques temps, il me semble qu'il y aie une lenteur de plus
en plus grande concernant l'envoi de mes messages...
Qu'il aurait il a vérifier?
Quelqu'un aurait il une idée???

Il faudrait que tu précises ce que tu entends par "une lenteur [...]
concernant l'envoi de mes messages".
S'il s'agit du temps d'attente avant que le serveur ne réponde et que le
message commence à partir, ça peut être dû à la surveillance de la
messagerie par l'antivirus, la suggestion de momo est donc immanquable mais
ça peut venir aussi du serveur un peu flemmard. Si la lenteur que tu
dénonces concerne la vitesse d'envoi (sensible surtout pour les messages
avec PJ évidemment), ça peut encore une fois être dû au serveur fatigué (tu
ne peux rien y faire) ou à ta connexion, ton débit sortant pouvant, par
exemple, être partiellement saturé par un logiciel tiers (peer to peer).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jose
Bonjour,
Merci à Momo et à Luc,
Ben oui je n'ai qu'a me résoudre, c'est bien mon foutu FAI qui est en cause
et pas moyen d'avoir l'adsl....
Merci et bonne journée,
Jos.

.
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Jose nous a déclaré

Bonjour,

Depuis quelques temps, il me semble qu'il y aie une lenteur de plus
en plus grande concernant l'envoi de mes messages...
Qu'il aurait il a vérifier?
Quelqu'un aurait il une idée???

Il faudrait que tu précises ce que tu entends par "une lenteur [...]
concernant l'envoi de mes messages".
S'il s'agit du temps d'attente avant que le serveur ne réponde et que le
message commence à partir, ça peut être dû à la surveillance de la
messagerie par l'antivirus, la suggestion de momo est donc immanquable
mais ça peut venir aussi du serveur un peu flemmard. Si la lenteur que tu
dénonces concerne la vitesse d'envoi (sensible surtout pour les messages
avec PJ évidemment), ça peut encore une fois être dû au serveur fatigué
(tu ne peux rien y faire) ou à ta connexion, ton débit sortant pouvant,
par exemple, être partiellement saturé par un logiciel tiers (peer to
peer).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg