Lenteur exasperante

Capman
Bonjour

Ma config:
Athlon 2500
Memoire sans marque DDR 256
Carte Geforce
Windows XP SP1
Disque dur 120 gigas défragmenté
Aucun virus connu, spywares virés.....

Lorsque je n'utilise pas pendant une heure l'ordi, je dois fair ctlr-alt-sup
pour pouvoir reprendre la main (je n'ai meme pas à faire autre chose
seulement la manip ctlr-alt-sup)...
Par moment, tout est très lent alors que le processeur n'est meme pas à 10%
d'utilisation, les fenetres s'ouvrent et se ferment lentement...lancer deux
logiciels ensemble est très dur...