lenteur exasperente avec PIE et AvantGo sur 2210

1 réponse
Fabien
Bonjour,

j'ai un Ipaq 2210 et j'utilise AvantGo pour r=E9cup=E9rer des=20
news. La synchro se d=E9roule normalement.

Mon Pb :
Lorsque j'ouvre PIE pour lire les news d'AvantGo, la page=20
Home d'avantgo n'apparait qu'au bout de 15 =E0 20s (j'ai une=20
page web blanche et le drapeau microsoft en haut =E0 gauche=20
qui bouge normalement). Une fois ce d=E9lai pass=E9, je surfe=20
rapidement sur les pages t=E9l=E9charg=E9es d'Avantgo (des fois)
et parfois c'est encore long (de l'ordre de 10s).

Ma config :
Je n'ai lanc=E9 aucun soft en parall=E9le de PIE. La seule=20
chose un peu louche que je r=E9alise avant d'acc=E9der =E0 PIE,=20
c'est que je fais un soft reset car le fait de=20
synchroniser AvantGo me consomme qq Mo de RAM qui sont=20
r=E9cup=E9r=E9 lorsque j'effectue ce reset.

QQ =E0 des id=E9es pour r=E9soudre ce pb de lenteur ? (et=20
accessoirement ce pb de consommation de RAM par AvantGo=20
r=E9cup=E9r=E9e apr=E9s un soft reset ?)

PS : J'un un pote qui a un Ipaq 1930 et il n'a pas ce pb
RePS : Je faisais exactement la m=EAme manip sur mon 3970 (y=20
compris le soft reset) et je n'avais jamais ce soucis de=20
lenteur.

Merci d'avance pour l'aide fournie

1 réponse

Cyrix
"Fabien" a écrit dans le message de news:
Lorsque j'ouvre PIE pour lire les news d'AvantGo, la page
Home d'avantgo n'apparait qu'au bout de 15 à 20s

Idem sur mon axim mais plutot de l'ordre de 10s.
J'ai remarqué ça après avoir synchroniser un grand nombres pages sous avant
go.
Il est possible qu'en limitant ton nombre de channel ca passe mieux.