Lenteur Excel 2007

Al
Bonjour à tous,
(Office famille et Etudiants Excel 2007 sous Vista)
Je travaile sur un fichier d'environ 1600 lignes. Les colonnes sont remplies
jusqu'à la colonne AA.

Depuis peu, lorsque je fais un copier coller d'une ligne, ça dure
extrémement longtemps.
Les affichages sont très lents, les temps de calcul sont très longs.
(Pas de virus détecté sur ce fichier, le fichier contient des macros)

Je ne pense pas avoir fais quelque chose de spécial....

Qui peut m'aider ?

Merci d'avance à tous
Al

MichD
Bonjour,

Dans le module feuille où tu copies des données, as-tu des macros (procédures) événementielles de ce type ?
Regarde aussi dans le ThisWorkbook de la fenêtre de l'éditeur de code dans le projetVBA de ton classeur.

'--------------------

End Sub

End Sub

Si oui, tu devrais ajouter au début de la procédure :
Application.EnableEvents = False
'Ton code
'Et à la fin de la procédure :
Application.EnableEvents = true