Lenteur extreme ...

SuperGolgoth
Bonjour,
J'ai un fichier excel qui me pose de petits soucis .
Dans ce fichier, il y a quelques onglets, avec quelques tableaux
et plein de jolies formules de calcul ...
Le fichier en question n 'est pas enorme, a peu pres 500Ko.
Quand je l'ouvre, ou quand je change d'onglet, je dois attendre a peu
pres 45 secondes avant d'avoir la main ...
Ce qui me rend peu productif au finish !!!
Avez-vous une idée d'ou cela pourrait venir ?
Merci de votre aide
Excel 2003 FR ..

CAP2
Salut,

As-tu des macros qui se lancent au démarrage de ton fichier et/ou à chaque
changement de feuille ?

Sinon, ça peut venir de tes calculs, s'il sont assez complexes. Une astuce
peut être d'aller dans Outils-->Options-->Calcul, et de choisir un calcul
"sur ordre". Comme ça, tu décides toi même de recalculer avec la touche F9
du clavier quand tu le veux...

Ca marche mieux ?

CAP2

"SuperGolgoth" a écrit dans le message de news:

[...]

SuperGolgoth
Manifestement ce fichier contient des liens reseau quelque part ...
j'ai supprimé les liaisons, mais apparement il continu a chercher
quelque chose sur le reseau.
Quand je m'isole, a savoir quand je desactive toutes mes cxartes reseau
(lan et wifi), tout fonctionne sans pb, rapide et tout et tou ...
Ma question : Comment retrouver ces liens reseau afin de les supprimer
?
Merci

SuperGolgoth a écrit :
[...]

Modeste
Bonsour® SuperGolgoth avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

http://www.oaltd.co.uk/DLCount/DLCount.asp?file=FindLink.zip