lenteur incroyable de telechargement

youness
salut,svp jai besoin daide urgent j ai un probleme de telechargement ca prend
bcp de temps trop meme et tout va bien par rapport a mon debit et au FAI donc
on ma dit que ca peut venir d un spyware ou autre chose qui rend mon pc tres
lent pour telecharger n impotre quoi sur internet.pourriez vous m aider svp.

Didier [MVP]
"youness" a écrit dans le message de
[...]
lent pour telecharger n importe quoi sur internet.pourriez vous m aider
svp.

Bonjours,
Qui est votre Fai ? Promis on ne rira pas :-)
Quel type d'abonnement ?
Vous avez un lien, vers ce que vous voulez télécharger, à nous fournir ?
Votre PC est lent hors internet ?
Ctrl +Alt + Suppr..... le taux d'utilisation de l'UC est à combien ?
Didier.

Ascadix
Didier [MVP] viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

Si c'est cretin.fr .... faut utiliser la méthode JPPV :-D

ok, ..je sort :-)

--
@+
Ascadix