Lenteur au lancemet du serveur X

Le
marmotte
Bonjour !

J'ai un problème de lenteur au démarrage du serveur X.
J'ai les drivers nVidia installés et qui marche sans problème, mais
depuis un moment, suite à un upgrade, je n'ai plus XFree comme serveur
mais X.org. Voici d'ailleurs un ps -A qui le montre:
25225 ? 00:00:00 gdm
25226 ? 00:00:00 gdm
25227 ? 00:00:44 X.org

Au démarrage, j'ai l'écran de nVidia qui reste affiché pendant 30s
montre en main, et je ne sais pas pourquoi. J'ai vérifié la
configuration de XF86Config, rien ne cloche. Est-ce que quelqu'un pourrait
me dire d'où ça peut venir ? J'ai posé la question sur linuxFR,
mais tout ce que j'ai eu comme réponse c'est que d'autres ont aussi ce
problème, mais n'ont pas réussi à le résoudre. J'espère qu'ici je
trouverai un gourou qui connait la solution à ce problème.

Merci d'avance !

marmotte
Rakotomandimby Mihamina
Le #1528028
marmotte wrote:
Bonjour !

bonjour

J'ai un problème de lenteur au démarrage du serveur X.
J'espère qu'ici je trouverai un gourou qui connait la solution à ce problème.

fr.comp.applications.x11 serai un endroit tout aussi probable pour avoir
des bonne reponses

marmotte
Le #1528026
On Fri, 16 Apr 2004 11:26:42 +0200, Rakotomandimby Mihamina wrote:

marmotte wrote:
[...]

ok, merci, je vais poster là-bas !

A+ marmotte

pour ceux qui liront ce message ici, merci de répondre sur l'autre forum,
comme ça ça ne polluera pas inutilement ici .