lenteur de mon pc

Le
snoopy91
posseadant windows xp j'ai remarquer mon pc est tres long
quands je surf sur le net ou que je fait un travail
autres prbs aussis
quands je me connecte il ya tout de suite des pages
indesirable qui se conecte sur mon pc genre pages site
rose ou pages publicitaires et il me faut un temps pas
possible pour m'en debarasser
on ma parler d'un ferwal ou un genre comme a instaler
veulley m'indiquer les demarche a faire je vous remercie
Christophe T'kint

vous pouvez déjà installé un anti-spyware, du genre de Spybot ou Ad-Aware,
vous pourrez les trouver sur n'importe quel site de téléchargement.
Sinon, en effet, vous pouvez aussi activé le firewall (pare-feu) de Wndows
XP, pour cela, suivre les étapes de la page suivante:
http://www.microsoft.com/france/securite/protection/default.asp

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"" message de news: 17e801c426c3$c1477360$