Lenteur-outil de diagnostique

Le
big
Bonjour
1- j'ai un PC sous W98 qui fonctionne trs lentement. Par
exemple quand je mets le pointeur de souris sur
dmarrer/programme il met 2 minutes pour afficher la
liste des programme. d'o cela peut venire ?
2- existe-t-il un outil de diagnostique gratuit sur le
net pour connatre les causes et les remdes de ce genre
de problmes ?
Merci d'avance.
Arnaud lutir
Le #11766371
essaye un coup de ad aware

www.telecharger.com
Arnaud
"big" news:1ba8101c42123$23319340$
Bonjour
1- j'ai un PC sous W98 qui fonctionne très lentement. Par
exemple quand je mets le pointeur de souris sur
démarrer/programme il met 2 minutes pour afficher la
liste des programme. d'où cela peut venire ?
2- existe-t-il un outil de diagnostique gratuit sur le
net pour connaître les causes et les remèdes de ce genre
de problèmes ?
Merci d'avance.