lenteur outlook XP SP2

Nolofinwe Melwazul
Bonjour,

Sur un poste fraichement reinstallé, XP pro SP1 + SP1A + windows update et
office XP + SP1 + SP2 + OfficeUpdate j'ai ce souci :

apres avoir creer un profil utilisateur sur cette machine qui ne rame pas,
outlook XP semble fonctionner correctement avec seulement un service
Microsoft Exchange. Lors de quelques ouverture supplémentaires sans avoir
modifié les options de base mon systeme met 3 à 5s pour afficher le contenu
d'un message (volet de previsualisation) et le calendrier met 10s minimum
pour m'afficher les RDV (en gras)!

Avez vous des idées ? J'ai installé ce PC 2-3 fois en me tirant les cheveux
! mon compte de messagerie fonctionne nikel a partir d'un PC meme modèle
etc...

Merci de vos lumières.

JièL Goubert
Bonjour