Lenteur à l'ouverture

2 réponses
MichelB
Bonjour à tous

Depuis quelques temps, lorsque je veux ouvrir Word 2003 ou Excel 2003 en
double cliquant sur un fichier associé, le programme est lent à s'ouvrir.
(De l'ordre de 30 secondes)
Par contre, si je lance Word ou Excel directement, il s'ouvrent normalement.
Quelqu'un saurait-il pourquoi d'un seul coup, Office réagit comme çà ?

Merci de vos réponses

--
Salut ! ;o)

Michel

2 réponses

JF
*Bonjour MichelB* !
<news:

Bonjour à tous

Depuis quelques temps, lorsque je veux ouvrir Word 2003 ou Excel 2003 en
double cliquant sur un fichier associé, le programme est lent à s'ouvrir. (De
l'ordre de 30 secondes)
Par contre, si je lance Word ou Excel directement, il s'ouvrent normalement.
Quelqu'un saurait-il pourquoi d'un seul coup, Office réagit comme çà ?

Merci de vos réponses

Mêmes symptômes ici
http://groups.google.com/groups?threadm=mn.938c7d8105cd086c.84699%40mailclub.net
Résolu en désactivant Kodak Easyshare...

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

MichelB
"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour MichelB* !
<news:

Bonjour à tous

Depuis quelques temps, lorsque je veux ouvrir Word 2003 ou Excel 2003 en
double cliquant sur un fichier associé, le programme est lent à s'ouvrir.
(De l'ordre de 30 secondes)
Par contre, si je lance Word ou Excel directement, il s'ouvrent
normalement.
Quelqu'un saurait-il pourquoi d'un seul coup, Office réagit comme çà ?

Merci de vos réponses

Mêmes symptômes ici
http://groups.google.com/groups?threadm=mn.938c7d8105cd086c.84699%40mailclub.net
Résolu en désactivant Kodak Easyshare...

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

Bonsoir Jean-François

Ca devait être çà ! Je viens de désactiver Kodak Easyshare et Word a l'air
de se lancer bien mieux.

Merci encore

--
Salut ! ;o)

Michel