Lenteur d'ouverture Word 2003 & Normal.dot pas très normal..

Michel S.
Bonjoir,

À l'ouverture de Word 2003 (sans ouvrir de document), il y a une pause
d'environ 8 secondes avant que l'interface soit visible et disponible.

Après avoir fait quelques tests, je remarque que si je supprime
NORMAL.DOT, l'ouverture suivante de Word est instantanée. Hélas, cela
n'est que de courte durée puisque Word recrée le fichier NORMAL.DOT et
que le problème revient à l'ouverture suivante.

Autre chose que je remarque : même s'il s'agit d'un Word français, les
insertions automatiques sont en anglais -- même après avoir fait
l'opération décrite ci-haut pour recréer le NORMAL.DOT.

À noter que le Windows XP sous lequel tourne ce word est en Anglais et
que cet ordinateur a déjà contenu une version anglaise de Office 2000,
mais cette dernière a été désinstallée bien avant que la version 2003
soit installée.

Comment avoir un Normal.dot qui ne ralentit pas l'ouverture de Word et
qui se recrée avec des insertions automatiques en français ?

Merci !

Dom
Bonjour,

les 2 problèmes sont peut-être liés. Vérifie les Paramètres linguistiques
Microsoft Office dans Démarrer > Tous les programmes > Microsoft Office >
Outils MS Office.

Dom