lenteur du pc

blabied
Bonjour,
bonjour,je vous remercie de votre disponibilité.en effet,aprés avoir changer le boot::timeout 0 au lieu de timeout (30),le pc démarre un peu plus vite,et il n'y plus de compte à rebours des 30 secondes.seulement,il y a toujours affiché 2 systémes xp.en plus mon pc est trés lent pour répondre aux commandes.en plus le clavier ne s'allume qu'aprés chargement des données.aussi,je vous demanderais de bien vouloir m'éclairer sur la façon de résoudre ce probléme.salutations distinguées.

Azo4
si tu répondais précisément aux messages de JF et Xavier....

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience