lenteur et plantage avec word 2003

3 réponses
André
Bonjour
Quand je travail sur word 2003, il est très lent à enregistrer mon travail mais aussi très lent à faire certaine opérations comme une numérotation ou encore mettre en gras des titres... Puis il fini par planter
La signatures de l'erreur est la suivante
szAppName : WINWORD.EX
szAppVer : 11.0.6113.
szModName : WINWORD.EX
szModVer : 11.0.6113.
offset : 000a248
Merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Possédez-vous un anti-virus ? Si oui, lequel ?

--
Céline CHARBONNIER
Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"André" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Quand je travail sur word 2003, il est très lent à enregistrer mon travail
mais aussi très lent à faire certaine opérations comme une numérotation ou

encore mettre en gras des titres... Puis il fini par planter.
La signatures de l'erreur est la suivante :
szAppName : WINWORD.EXE
szAppVer : 11.0.6113.0
szModName : WINWORD.EXE
szModVer : 11.0.6113.0
offset : 000a2482
Merci d'avance pour votre réponse.

André
Oui j'ai un antivirus-Firewall : celui de Wanadoo, Securitoo.
Anacoluthe
Bonjour !

'André' nous a écrit ...
Bonjour,
Quand je travail sur word 2003, il est très lent à enregistrer mon
travail mais aussi très lent à faire certaine opérations comme une

numérotation ou encore mettre en gras des titres... Puis il fini par
planter.

Appuyez sur la touche Ctrl et lancez Word en mode sans échec.
C'est mieux ? Alors il vous faut sortir la trousse à outils
de la FAQ à (les barres d'outils perdues c'est fréquent)
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6
ou encore (mais commencez plutôt par le § sur Normal.dot)
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;822005
Pensez aussi à désactiver le plugin Office de votre antivirus
s'il en a un (dans ses options)

Anacoluthe
« Celui qui plante la vertu ne doit pas oublier de l'arroser souvent. »
- CONFUCIUS