lenteur et plantage avec word 2003

André
Bonjour
Quand je travail sur word 2003, il est très lent à enregistrer mon travail mais aussi très lent à faire certaine opérations comme une numérotation ou encore mettre en gras des titres... Puis il fini par planter
La signatures de l'erreur est la suivante
szAppName : WINWORD.EX
szAppVer : 11.0.6113.
szModName : WINWORD.EX
szModVer : 11.0.6113.
offset : 000a248
Merci d'avance pour votre réponse.

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Possédez-vous un anti-virus ? Si oui, lequel ?

--
Céline CHARBONNIER

"André" a écrit dans le message de
[...]

szAppName : WINWORD.EXE
szAppVer : 11.0.6113.0
szModName : WINWORD.EXE
szModVer : 11.0.6113.0
offset : 000a2482
Merci d'avance pour votre réponse.

André
Oui j'ai un antivirus-Firewall : celui de Wanadoo, Securitoo.
Anacoluthe
Bonjour !

'André' nous a écrit ...
[...]

Appuyez sur la touche Ctrl et lancez Word en mode sans échec.
C'est mieux ? Alors il vous faut sortir la trousse à outils
de la FAQ à (les barres d'outils perdues c'est fréquent)
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6
ou encore (mais commencez plutôt par le § sur Normal.dot)
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;822005
Pensez aussi à désactiver le plugin Office de votre antivirus
s'il en a un (dans ses options)

Anacoluthe
« Celui qui plante la vertu ne doit pas oublier de l'arroser souvent. »
- CONFUCIUS