Lenteur quand DB par défaut autre que master.

Philip
Bonjour à tous,
J'ai un problème que je trouve assez étrange mais qui peut être normal.
Quand je crée une connexion avec une authentification Windows dans un Domaine
et que j'affecte par défaut la base de données sur laquelle doit travailler
la connexion et non la db master, j'ai mes tps de réponse que se trouvent
multipliés par 6. Est-ce normal ? (sachant que je travaille en OLE).
système : serveur W2000 en advanced SQL2000 dédié (4go de mémoire)
Deplus, y-a-il un interêt à passer sous 2003 et sql2005 sachant que :
je ne fais pas de replication
que j'emploie pas mal de proc stockées
que mes tables sont petites en taille (500000 enrgts) et 256 octects et au
nombre de 50
que la db fait 2go

par avance merci ...
philip

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Le passage à SQL 2005 va vous apporter un gain de performance et surtout des
nouvelles possibilités autour du langage T-SQL qui peuvent vous intéresser
(entre autre : gestion des erreurs TRY / CATCH, PIVOT, COUNT(n), CTE, ...).

Les temps de réponse x6 me semble beaucoup ! Utilisez vous bien TCP/IP pour
vos connexions ? Avez vous définis correctement les droits au niveau de
votre base ?

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France

"Philip" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Philip
Bonjour,
Merci d'avoir répondu, Je n'ai pas vu beaucoup de différence entre les
"pipes" et "TCP/IP" en tps de réponse. Pour les droits ils sont correctes.