lenteur quand je clique sur un document pour l'ouvrir

Le
fricotin
si je clique sur word il s'ouvre instantanment.
si je clique sur un document word, word met une minute
pour se lancer.
mon anti-virus est jour.
De plus je ne peux plus accder l'ordinateur proche du
mien. hors nous faisons partie du mme groupe de travail.

enfin l'aide car ouvrir un doc word en une minute c'est
exasprant.
JacK [MVP]
Le #710940
sur les news:072c01c42d1c$105d4a20$
fricotin
si je clique sur word il s'ouvre instantanément.
si je clique sur un document word, word met une minute
pour se lancer.
mon anti-virus est à jour.
De plus je ne peux plus accéder à l'ordinateur proche du
mien. hors nous faisons partie du même groupe de travail.

enfin à l'aide car ouvrir un doc word en une minute c'est
exaspérant.

'lut,

As-tu essayé d'ouvrir le même document après avoir terminé l'AV ? Quel AV ?
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ