Lenteur de requete ?

3 réponses
olivier
bonjour,

dans SSMS, je lance une requete avec 400000 INSERT (des insert simples...)
cela me prend environ 45 minutes.

y a t'il un moyen d'aller plus vite ?

merci
olivier

ps: j'ai une bonne config :-)

3 réponses

olivier
bon finalement en mettant tous les 1000 insert un "GO"
ca va plus vite.

merci
olivier

"olivier" a écrit dans le message de news:

bonjour,

dans SSMS, je lance une requete avec 400000 INSERT (des insert simples...)
cela me prend environ 45 minutes.

y a t'il un moyen d'aller plus vite ?

merci
olivier

ps: j'ai une bonne config :-)

Fred BROUARD
Le mieux serait de faire cela via BULKINSERT ou BCP en mettant vos
données sous forme de fichier et non sous forme INSERT INTO.

A +

olivier a écrit :
bonjour,

dans SSMS, je lance une requete avec 400000 INSERT (des insert simples...)
cela me prend environ 45 minutes.

y a t'il un moyen d'aller plus vite ?

merci
olivier

ps: j'ai une bonne config :-)

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
Enseignant aux Arts & Métiers PACA et à L'ISEN Toulon - Var Technologies
*********************** http://www.sqlspot.com *************************
WOLO Laurent
Oui, il te faut désactiver les index et les triggers avant l'insert et
utiliser bulk insert, bcp ...
"olivier" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

dans SSMS, je lance une requete avec 400000 INSERT (des insert simples...)
cela me prend environ 45 minutes.

y a t'il un moyen d'aller plus vite ?

merci
olivier

ps: j'ai une bonne config :-)