lenteur réseau depuis windows server 2003

Zeus198
salut a tous, j'ai remplacer un serveur NT 4 par un nouveau serveur en
windows server 2003.
depuis je constate des lenteurs sur le réseau et il arrive quelques fois
(mais assez rarement ) que certains utilisateurs se fassent jeter du reseau.

quelqu'un aurait il une solution ?

merci d'avance

EM
Bonjour,

Concernant des problemes de connectivités sous 2003, vérifiez que vous avez
le patch KB913446 installé

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidxD7DF14-6049-4318-89CA-9C8681CED8AB&displaylang=en

Cdmt

EM