Lenteur du réseau

2 réponses
Sarrax
Bonjour,

J'ai 1 portable en W2000Pro que je connecte au travail et à la maison sur un
réseau workgroup (1 poste Win ME à la maison et 4 postes Win98 au bureau).

Depuis quelques temps, les accès de et vers le portable sont très long
(parfois, il est même impossible de charger un fichier du portable à partir
d'un autre poste).

La liaison câble semble OK (ping <10ms)

Qqn a-t'il une idée ?

Merci d'avance

--
Sarrax
sarrax@tiscali.fr

2 réponses

xyphos
1 ere chose à faire mise à jour des deux postes

"Sarrax" a écrit dans le message de
news:ucna%
Bonjour,

J'ai 1 portable en W2000Pro que je connecte au travail et à la maison sur
un

réseau workgroup (1 poste Win ME à la maison et 4 postes Win98 au bureau).

Depuis quelques temps, les accès de et vers le portable sont très long
(parfois, il est même impossible de charger un fichier du portable à
partir

d'un autre poste).

La liaison câble semble OK (ping <10ms)

Qqn a-t'il une idée ?

Merci d'avance

--
Sarrax

Bonjour,

veux-tu dire Win update ? Si c'est ça, c'est fait. sinon ? ...

"xyphos" a écrit dans le
message de news:
1 ere chose à faire mise à jour des deux postes

"Sarrax" a écrit dans le message de
news:ucna%
Bonjour,

J'ai 1 portable en W2000Pro que je connecte au travail et à la maison
sur

un
réseau workgroup (1 poste Win ME à la maison et 4 postes Win98 au
bureau).

Depuis quelques temps, les accès de et vers le portable sont très long
(parfois, il est même impossible de charger un fichier du portable à
partir

d'un autre poste).

La liaison câble semble OK (ping <10ms)

Qqn a-t'il une idée ?

Merci d'avance

--
Sarrax