Lenteur du réseau

Sarrax
Bonjour,

J'ai 1 portable en W2000Pro que je connecte au travail et à la maison sur un
réseau workgroup (1 poste Win ME à la maison et 4 postes Win98 au bureau).

Depuis quelques temps, les accès de et vers le portable sont très long
(parfois, il est même impossible de charger un fichier du portable à partir
d'un autre poste).

La liaison câble semble OK (ping <10ms)

Qqn a-t'il une idée ?

Merci d'avance