lenteur réseau xp pro

Vincent GAUVIN
Bonjour à tous
Qu'est ce qui peut expliquer que des stations (neuves) en xp pro mettent 10
minutes lors de la connexion ou de la déconnexion sur un controleur de
domaine et soient excessivement lentes lors de l'accès à certains lecteurs
réseau?
Evidemment sur le même réseau et sur le même domaine des stations win98 plus
anciennes fonctionnent parfaitement.
Une idée, une piste?
Cordialement
Vincent GAUVIN

Brina
Dans l'article , Pascal PETIT
a promptement déclamé ...
Michel Guillou writes:

> Faut pas rêver, il n'y a pas une entreprise qui fait ça. Bon courage.

S'il y a une obligation légale, elles le feront.

Si je ne me trompe pas, il n'y a rien de précis d'imposé pour
l'instant faute du décret ad hoc.

Celui prévu dans la loi d'août 2000 ne fera pas le jour, puisque la LEN
retire de la loi de 86 ce qui a un rapport avec les prestataires
internet, il est de nouveau prévu dans la LEN

En dehors de l'existence du dit décret, cela reste à l'appréciation du
juge pour le cas exposé.