lenteur soudaine du systeme

cat
mon systeme est devenu lent depuis quelques jours. Cette lenteur se
manifeste surtout autour de la fenêtre 'ouvrir' quand je veux ouvrir un
document et atteindre l'endroit où il se trouve (depuis word ou photoshop
par exemple), ou avec la fenêtre 'enregistre sous' quand je veux
enregistrerde la même façon un doc. Du coup la moindre manip prend des
plombes.

quelle peut être la source de ces lenteurs ?
merci
cat

rolling
[...]

Je te conseille de faire un "nettoyage" de ton système.
Boote XP en mode sans échec (F8 au démarrage). Choisis le login
"Administrateur". Ouvre le Poste de travail. Dans Outils - Option de
dossiers - Affichage affiche les dossiers et fichiers cachés. Va dans
"X:Documents and Settings<user>Local Settings" et vide les dossiers
"Temporary Internet Files" et "Temp" et fais le chez tous les usagers
(X: est le disque système et <user> le login de l'utilisateur donné).
Ensuite vide les dossiers "X:WindowsTemp" et "X:WindowsPrefetch".
Efface le répértoire x:WindowsMinidump.
Appuye sur [Windows]+[Pause].
Va dans l'onglet "Restauration système". Désactive-la (tu perds tes
points de restauration!)
Va dans l'onglet "Avancé", bouton "Paramètres" onglet "Avancé". Clique
sur "Modifier". Choisis "Aucun fichier d'échange" et "Définir"
Redémarre.
Reviens en mode sans échec-Administrateur. Lance une défragmentation.
Ceci fini, appuye sur [Windows]+[Pause] et dans l'onglet "Restauration
système" réactive la restauration. Va dans l'onglet "Avancé", bouton
"Paramètres" onglet "Avancé". Clique sur "Modifier". Choisis "Taille
gérée par le système" et "Définir".
Reaffiche les dossiers et fichiers cachés.
Reboote normalement.
Dans une session sans éechec, utilise SpyBot mis-à jour:
www.safer-networking.org/index.php?page=download
(ne pas oublier de vacciner)

--
o-=-rolling-=-o