lenteur sur windows 2003 edition d'entreprise

toto
Bonjour tout le monde,

j'ai un gros de problème de lenteur depuis j'ai migré ma base access 2000 de
win nt4 vers le serveur 2003.
cette lenteur survient de manière aléatoire, elle peut se produire le matin
quand un seul utilisateur est connecté ou le soir où tout le monde est
connecté.Mais j'ai remis ma base access sur l'ancien serveur, aucun problème
de lenteur. Est ce
quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème? est ce que c'est un bug de
windows serveur 2003 edition d'entrepise?

merci d'avance

GG [MVP]
Bonjour,

Merci de lire les us et coutumes des newsgroups
avant de crossposter comme un goret un peu partout

--
Cordialement.
GG.