Lenteur XP, activation, menu contextuel (clic droit), selection fichiers dans menu

Jaunay Paul
Quelqu'un a-t-il une idée? sur XP Pro sp1, depuis quelque temps, il y a des
temps, que je juge très longs, lors de l'utilisation du menu contextuel, de
l'activation de taches, de sélection de fichiers dans un menu. Ceci la
première fois pour la sélection, ensuite ça marche bien, mais au bout d'un
certain temps, c'est la même chose. Ceci a l'air de se détériorer lentement.
Avez vous des pistes à explorer? j'ai déjà changer d'antivirus ( McAfee
maintenant )
Merci pour vos réponses

PJ

FIGHT BACK AGAINST SPAM!
Download Spam Inspector, the Award Winning Anti-Spam Filter
http://mail.giantcompany.com

Jaunay Paul
PS: j'ai également ( après un ghost ) essayé SFC /SCANNOW
résultat sensiblement identique
PJ

FIGHT BACK AGAINST SPAM!
Download Spam Inspector, the Award Winning Anti-Spam Filter
http://mail.giantcompany.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://mail.giantcompany.com

"Jaunay Paul" a écrit dans le message de news:
bk6lum$smk$
[...]

MAC GYVER
"Jaunay Paul" a écrit dans le message news:
bk6lum$smk$
: Quelqu'un a-t-il une idée? sur XP Pro sp1, depuis quelque temps, il y a
des
: temps, que je juge très longs,

Salut,
Une piste, la chanson de Léo Ferré : Avec le temps....

Sache qu'avec le temps sur un pc c'est pas "les choses s'en vont...." mais
plutot "les choses s'encrasse...."
La BDR grossie, les fichiers inutile s'entasse le dd se fragmente etc......

Solution suprime les fichiers itnule (temp etc...) defragmente ton DD et où
cas où installe et met à jour spybot :

--
Contre les espions :
Spybot:

--
Procédure d'activation de l'ouverture de session
automatique dans Windows :

Pour optimiser windows XP :
http://www.topastuces.com/wxp_az.htm

MAC GYVER
"Jaunay Paul" a écrit dans le message news:
bk6nnn$tnu$
:
: j'ai déjà défragmenter via diskeeper 7.0.413, quant aux nombre de
fichiers,
: c'est vrai il y en a beaucoup, mais ils sont répartis en répertoires, pas
: plat
: PJ
: --

OK, ds ce cas il ne te reste plus qu'a optimiser ton XP.