Lenteurs avec Outlook 2007

Antoine
Mes 2 processeurs grimpent à 90% toutes les 5 secondes quand Outlook
2007/Vista est lancé. J'ai désinstallé le gestionnaire de contacts
professionnels et arrêté le service de recherche Windows, stoppé l'antivirus
(offline) mais rien y fait.
Je deviens fou tellement c'est lent et lourd. Qui peut m'aider?

papou
Bonjour Antoine
Regarde ces liens il y a peut-être une solution :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;932494

http://support.microsoft.com/kb/927891/

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;916089

Cordialement