[Leopard] Ça marche encore, chez vous, le Pomme > ou Pomme < ?

18 réponses
pas.de.spam
Ce raccourci génial qui permettait de faire défiler les différentes
fenêtres d'une application ne fonctionne plus chez moi.

Et chez vous ?

--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

10 réponses

1 2
Michael

Et chez vous ?

ça marche toujours sur mon MBP ( précision : upgrade de Tiger à Leopard )

joly
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Ce raccourci génial qui permettait de faire défiler les différentes
fenêtres d'une application ne fonctionne plus chez moi.

Ca fontionne toujours chez moi (sauf bien sur dans les applications
d'iWork '08, mais ce n'est pas lié à Léopard...)

Et chez toi ça ne fonctionne nulle part ? Même pas dans le Finder ?

--
arno

pas.de.spam
arno wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Ce raccourci génial qui permettait de faire défiler les différentes
fenêtres d'une application ne fonctionne plus chez moi.

Ca fontionne toujours chez moi (sauf bien sur dans les applications
d'iWork '08, mais ce n'est pas lié à Léopard...)

Et chez toi ça ne fonctionne nulle part ? Même pas dans le Finder ?

non, dans aucune application. Je ne sais pas si c'est lié, mais, en même
temps que Leopard, je me suis acheté le nouveau clavier ultra plat Apple
(filaire). Mon mac est un G5 2x2
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

sebastienmarty
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

arno wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Ce raccourci génial qui permettait de faire défiler les différentes
fenêtres d'une application ne fonctionne plus chez moi.

Ca fontionne toujours chez moi (sauf bien sur dans les applications
d'iWork '08, mais ce n'est pas lié à Léopard...)

Et chez toi ça ne fonctionne nulle part ? Même pas dans le Finder ?

non, dans aucune application. Je ne sais pas si c'est lié, mais, en même
temps que Leopard, je me suis acheté le nouveau clavier ultra plat Apple
(filaire). Mon mac est un G5 2x2

As-tu vérifié par la Mise à jour logiciels si tu n'avais pas une
"extension" à installer (il me semble que ce fut le cas chez moi avec ce
nouveau clavier).

Deuxième chose : as-tu vérifié l'état de tes raccourcis clavier dans le
panneau de prefs Préférences Système > Clavier & Souris ?

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

pas.de.spam
SbM wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

arno wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Ce raccourci génial qui permettait de faire défiler les différentes
fenêtres d'une application ne fonctionne plus chez moi.

Ca fontionne toujours chez moi (sauf bien sur dans les applications
d'iWork '08, mais ce n'est pas lié à Léopard...)

Et chez toi ça ne fonctionne nulle part ? Même pas dans le Finder ?

non, dans aucune application. Je ne sais pas si c'est lié, mais, en même
temps que Leopard, je me suis acheté le nouveau clavier ultra plat Apple
(filaire). Mon mac est un G5 2x2

As-tu vérifié par la Mise à jour logiciels si tu n'avais pas une
"extension" à installer (il me semble que ce fut le cas chez moi avec ce
nouveau clavier).

Rien n'est indiqué dans la mise à jour Logiciels. Il me semble que la
mise à jour concernant le clavier ne concerne que Tiger.

Deuxième chose : as-tu vérifié l'état de tes raccourcis clavier dans le
panneau de prefs Préférences Système > Clavier & Souris ?

Oui, et rien n'est mentionné concernant ces raccourcis.

Je nage, et ça me fait suer car c'étaient des raccourcis que j'utilisais
très souvent.
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

sebastienmarty
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Je nage, et ça me fait suer car c'étaient des raccourcis que j'utilisais
très souvent.

Tu as essayé de les recréer ? (en cliquant sur le "+" du panneau de
préférences indiqué)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

h.sainct
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Ce raccourci génial qui permettait de faire défiler les différentes
fenêtres d'une application ne fonctionne plus chez moi.

Et chez vous ?

oui sur 10.5 post update keychain

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

pas.de.spam
SbM wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Je nage, et ça me fait suer car c'étaient des raccourcis que j'utilisais
très souvent.

Tu as essayé de les recréer ? (en cliquant sur le "+" du panneau de
préférences indiqué)

euh, non. A vrai dire, je ne voyais pas comment faire. Et je viens
d'essayer, mais on ne nous demande pas quelle action affecter à cette
commande.
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

pas.de.spam
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Ce raccourci génial qui permettait de faire défiler les différentes
fenêtres d'une application ne fonctionne plus chez moi.

Et chez vous ?

oui sur 10.5 post update keychain

tu veux dire qu'avant cette udate, cela ne fonctionnait plus ?

j'ai fait cette update.
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

h.sainct
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

oui sur 10.5 post update keychain

tu veux dire qu'avant cette udate, cela ne fonctionnait plus ?

non, je n'avais pas essayé dans l'intervalle.

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

1 2