Leopard encore un ennui

punzonen1
Bonjour,
J'ai réussi à installer Léopard par dessus Tiger par une Mise à niveau,
sur une partition de mon DD externe. Tout s'est bien déroullé, sauf que
je me retrouve avec la fenêtre de Loggin qui me demande mon mot de
passe. J'ai entré mon le mot de passe que j'avais sous Tiger comme admin
et que je n'ai pas changé durant l'install, eh bine il ne marche pas et
chaque fois me renvoi la fenêtre de Log.
Heureusement que je n'ai pas fait une mise à niveau sur mon Mac
lui-même.
Comment dois-je opérer?

--
René Chamayou

gquerat
chamayou rot13 wrote:

[...]

Tu l'aurais installé en langue de shakespeare et le clavier est un
qwerty ?
Soit le taper si tu connais e mapping des touches soit redémarrer sur le
DVD et il devrait y avoir un menu au niveau de l'installation qui permet
de changer/recreer le mot de passe ...

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

sebastienmarty
chamayou rot13 wrote:

[...]

Tu as essayé en faisant comme si tu avais un clavier QWERTY ?

--
[SbM]

joly
chamayou rot13 wrote:

[...]

J'ai eu le même cas sur mon G4 mais ma première tentative d'installation
avait échouée, la deuxième avait parfaitement réussi mais je me trouvait
dans le même cas que toi avec une fenêtre le login qui refusait mon
login et password.

J'ai donc essayé de modifier mon mot de passe en bootant sur le DVD de
Léopard. Pas de soucis, il reconnaissait mon compte et acceptait de me
changer le pot de passe mais impossible de passer la fenêtre de login
(le clavier était bien an AZERTY).

J'ai donc du faire un nouvelle installation avec archivage de l'ancien
système et c'est reparti.

--
arno

punzonen1
Gilles Querat wrote:

chamayou rot13 wrote:

[...]

Non, pas en langue de shakespeare, en Français, puis mon mot de passe ne
comporte que des chiffres du pavé numérique.
En fait, lorsque j'entre mon mot de passe le zone de dialogue ne
frissonne pas comme quand tu entre un faux password, non, elle l'accepte
et dusparait au profit d'un écran bleu, comme lorsque le boot se fait,
puis elle revient me demander mon mot de passe.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

punzonen1
arno wrote:

chamayou rot13 wrote:

[...]

Je crois que c'est ce que je vais faire. De toute façon je suis en
période d'essais.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

punzonen1
SbM wrote:

chamayou rot13 wrote:

[...]

Non, mon mot de passe ne comporte que des chiffres du pavé numérique et
d'autre part, le Tiger sur lequel j'ai installé Léopard, n'était pas
vérouillé.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

nathalie_n
In article <1i75txw.1b2r3ex1a6ik4aN%, chamayou rot13
wrote:

Mon mot de passe ne comporte que des chiffres du pavé numérique.

combien de caractères ?

--
nathalie

joly

wrote:

Mon mot de passe ne comporte que des chiffres du pavé numérique.

combien de caractères ?

Tu penses au bug des mots de passe de plus de 8 caractères ?
A priori ça affecte les comptes crées sous MacOS 10.1, ce qui est quand
même peu probable pour son iMac Intel.

--
arno

Anonyme
chamayou rot13 wrote:

[...]

C'est possible que ce soit un élément se lançant au démarrage qui fout
la merde...

Essaie de maintenir appuyé la touche majuscule àpartir du moment où tu
valide ton mot de passe... Ca devrait essayer d'ouvrir la session sans
ouvrir les éléments d'ouverture automatique.

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

punzonen1

wrote:

Mon mot de passe ne comporte que des chiffres du pavé numérique.

combien de caractères ?

Quatre chiffres et ça marche depuis Jaguar.
Par contre je ne l'utilises pas pour le boot.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

1 2