Léopard nouvelle installation besoin de conseil

4 réponses
punzonen1
Bonsoir,
Avant de faire le saut j'aurais besoin de conseils pour l'install de
Léo.
Après divers essais infructueux pour installer proprement Léo, j'ai
essayé un nouveau procédé.
J'ai fait une installation normale de Leo sur mon DD externe, suivie
d'une récupération de toutes les données de mon iMac à l'aide de
l'assistant réglages. Par ce fait, j'obtiens un Léopard qui fonctionne
parfaitement en bootant sur DD externe.
A titre d'info, en procédant ainsi j'obtiens un Dock normal, c'est à
dire, le même que sous Tiger.

Le conseil dont j'ai besoin est le suivant:
- à partir de mon DD externe, après boot sur lui, effacer toutes les
données de mon disque dur interne (celui de l'iMac) puis, procéder au
clonage du contenu du DD externe sur l'iMac.
Qu'en pensez-vous?

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 : punzonen1@serr.se

4 réponses

fra
chamayou rot13 wrote:

A titre d'info, en procédant ainsi j'obtiens un Dock normal, c'est à
dire, le même que sous Tiger.

Il est en bas ? Sinon c'est normal. Si oui c'est bizarre.
--
Fra

Nina Popravka
On Wed, 7 Nov 2007 21:29:09 +0100, (Fra) wrote:

Il est en bas ? Sinon c'est normal.

Non, c'est pas normal, le dock latéral de Leopard n'a rien à voir avec
celui de Tiger.
--
Nina

punzonen1
Fra wrote:

chamayou rot13 wrote:

A titre d'info, en procédant ainsi j'obtiens un Dock normal, c'est à
dire, le même que sous Tiger.

Il est en bas ? Sinon c'est normal. Si oui c'est bizarre.

Enfin, il a repris mon Dock de Tiger. Il est en bas.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

punzonen1
Lionel Mychkine wrote:

In article <1i7844g.ue6tm6zt9bdkN%,
(chamayou rot13) wrote:

Le conseil dont j'ai besoin est le suivant:
- à partir de mon DD externe, après boot sur lui, effacer toutes les
données de mon disque dur interne (celui de l'iMac) puis, procéder au
clonage du contenu du DD externe sur l'iMac.
Qu'en pensez-vous?

J'en pense que c'est la bonne solution.

Je te remercie pour ta réponse.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :