[leopard] Partage d'écrans avec 2 écrans et +

mce-28i8
Salut à tous,

J'ai testé le partage d'écran dans ichat, ça marche super.

Le seul problème et que 2 de mes interlocuteurs possèdent 2 écrans.
Du coup je vois les 2 écrans sur mon mac ce qui me fait un méga
panoramique et on ne voit pas grand chose.

Je n'ai pas trouvé de préférence où l'on peut indiquer au mac de
n'afficher que l'écran principale de mon interlocuteur.

Si quelqu'un a une solution....

Merci d'avance.

pasdepub
Yann wrote:

Je n'ai pas trouvé de préférence où l'on peut indiquer au mac de
n'afficher que l'écran principale de mon interlocuteur.

dans partage d'écran il y a un menu (afficher) qui propose activer
l'écran 1 ou 2 ou les 2 ensembles

autrement tu choisis d'activer la barre d'outils et ça s'affiche direct
au dessus de tes écrans

un conseil choisir «pleine qualité» pour voir quelque chose (option dans
partege d'écran)

--
pierre

mce-28i8
Pierre Collin wrote:
dans partage d'écran il y a un menu (afficher) qui propose activer
l'écran 1 ou 2 ou les 2 ensembles

autrement tu choisis d'activer la barre d'outils et ça s'affiche direct
au dessus de tes écrans

Merci pour la réponse.
J'ai essayé ça marche en lançant "partage d'écran".

Par contre a-t-on l'application partage d'écran ouverte lorsque l'on
fait du partage d'écran depuis ichat.

J'ai pas encore eu l'occasion d'essayer avec mes interlocuteurs.

Merci d'avance

mce-28i8
Yann wrote:

Par contre a-t-on l'application partage d'écran ouverte lorsque l'on
fait du partage d'écran depuis ichat.

J'ai pas encore eu l'occasion d'essayer avec mes interlocuteurs.

Merci d'avance

J'ai trouvé une solution en demandant à mon interlocuteur de régler ses
écrans en miroir.

Ca fonctionne

Merci