[LEOPARD et PSD] ils marchent ensemble?

19 réponses
GEKO4
Tropicalités à tou(te)s...

Je suis évidemment curieux de savoir comment les 2 vont ensemble.
Photoshop CS3 n'est pas officiellement compatible Leopard, et je n'ai
pas vu sortir de patch pour compenser ce fait.

Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe quand on utilise PSD sous
Leopard svp?

Tout baigne?
Ou quoi?

Merci d'avance...

--
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

10 réponses

1 2
daniel patin
JmG wrote:
Tropicalités à tou(te)s...

Je suis évidemment curieux de savoir comment les 2 vont ensemble.
Photoshop CS3 n'est pas officiellement compatible Leopard, et je n'ai
pas vu sortir de patch pour compenser ce fait.

Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe quand on utilise PSD sous
Leopard svp?

Tout baigne?
Ou quoi?

Merci d'avance...

d'apres adobe, tout va bien !

http://www.mac4ever.com/news/32788/leopard_adobe_largement_compatible/

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

GEKO4
daniel patin wrote:

JmG wrote:
Tropicalités à tou(te)s...

Je suis évidemment curieux de savoir comment les 2 vont ensemble.
Photoshop CS3 n'est pas officiellement compatible Leopard, et je n'ai
pas vu sortir de patch pour compenser ce fait.

Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe quand on utilise PSD sous
Leopard svp?

Tout baigne?
Ou quoi?

Merci d'avance...

d'apres adobe, tout va bien !

http://www.mac4ever.com/news/32788/leopard_adobe_largement_compatible/

Oui, je sais bien, mais j'avais lu une info, venant d'Adobe aussi, il y
a quelque temps, qui disait l'inverse...
C'est pourquoi j'aimerais un avis "réel"... :)

--
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

laurent.pertois
JmG wrote:

Oui, je sais bien, mais j'avais lu une info, venant d'Adobe aussi, il y
a quelque temps, qui disait l'inverse...

Pour être précis le patron d'Adobe a annoncé qu'il ne pouvait pas
affirmer que tout irait bien tant qu'ils n'auraient pas une version
finale de Leopard.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

GEKO4
Laurent Pertois wrote:

JmG wrote:

Oui, je sais bien, mais j'avais lu une info, venant d'Adobe aussi, il y
a quelque temps, qui disait l'inverse...

Pour être précis le patron d'Adobe a annoncé qu'il ne pouvait pas
affirmer que tout irait bien tant qu'ils n'auraient pas une version
finale de Leopard.

Ce n'était pas ça dont je parlais (j'ignorais qu'il avait annoncé une
telle info) mais bon...

Personne n'utilise PSD et Léopard donc?
Incroyable!!!!

--
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

laurent.pertois
JmG wrote:

Laurent Pertois wrote:

JmG wrote:

Oui, je sais bien, mais j'avais lu une info, venant d'Adobe aussi, il y
a quelque temps, qui disait l'inverse...

Pour être précis le patron d'Adobe a annoncé qu'il ne pouvait pas
affirmer que tout irait bien tant qu'ils n'auraient pas une version
finale de Leopard.

Ce n'était pas ça dont je parlais (j'ignorais qu'il avait annoncé une
telle info) mais bon...

Et tu parlais de quoi ?

Personne n'utilise PSD et Léopard donc?
Incroyable!!!!

Ben, mon collègue a installé leopard et la CS3 en même temps, il m'a dit
que ce qu'il fait dans PSD fonctionne mais il n'utilise pas tout non
plus, donc je ne peux pas me prononcer mieux qu'Adobe :

<http://www.adobe.com/support/products/pdfs/leopardsupport.pdf>

Il est annoncé que PSD CS3 et PSD CS3 Extended sont compatibles.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

GEKO4
Laurent Pertois wrote:

Ce n'était pas ça dont je parlais (j'ignorais qu'il avait annoncé une
telle info) mais bon...

Et tu parlais de quoi ?

D'un article que j'avais lu, il y a qq mois déjà, et qui parlait des
incompatibilités Leopard.
Je crois que c'était dans MacUser US mais ça remonte un peu, je ne me
souviens plus bien.
C'est surtout l'info qui m'avait marqué en fait, pas le média ou le
moment. :)

--
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

laurent.pertois
JmG wrote:

C'est surtout l'info qui m'avait marqué en fait, pas le média ou le
moment. :)

Ok, ben, en partie vraie l'info :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

nathalie_n
In article <1i6syz5.1vyj07qai1sz7N%, JmG
wrote:

Personne n'utilise PSD et Léopard donc?
Incroyable!!!!

Si, mais pas testé de manière exhaustive.

Ca marche ensemble sans souci :-)

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals

GEKO4
nathalie_n wrote:

In article <1i6syz5.1vyj07qai1sz7N%, JmG
wrote:

Personne n'utilise PSD et Léopard donc?
Incroyable!!!!

Si, mais pas testé de manière exhaustive.

Ca marche ensemble sans souci :-)

Oky... merci Nath... ;)

--
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

spawn
JmG wrote:

Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe quand on utilise PSD sous
Leopard svp?

Tout baigne?
Ou quoi?

Merci d'avance...

J'ai pas testé TOUTES les fonctionnalités , mais ça semble tourner comme
sous le tigre :)
--
Spawn

1 2