lequel choisir???

claudie
Bonjour,
Je voudrais télécharger Google World mais celui-ci me demande d'installer
net-framework 2.0 et Google Earth est en bêta. Lequel choisir et puis-je
faire entièrement confiance??? Peur d'attraper un virus en le décompressant
comme la dernière fois avec un autre fichier. Merci par avance de vos
conseils avisés.

claudie
Bonsoir,
Je voudrais juste pouvoir regarder une ville bien spécifiquede plus près,
comme si j'étais devant chez moi, à quelques mètres. Google Earth ne zoom pas
assez d'après moi. A moins que comme je le dis, je ne sais pas m'en servir.
Merci.

"JF" wrote:

*Bonjour claudie* !

Bonsoir,
En fait, je me suis emmêler les pinceaux à cause de mon cousin. Il m'avait
parlé de Google World comme étant une illustration de carte géo en 3D alors
que je me suis rendue compte avec votre aide et mes recherches(quand même),
que c'était Google Earth. Il n'est pas très extra ce logiciel, à moins que je
puissse pas m'en servir. Merci pour le lien, ce qui m'a évité de choper un
virus sur un autre site. Merci encore.

C'est la premère fois que je vois quelqu'un ne pas s'extasier devant
Google Earth http://earth.google.fr
il faut croire que tu cherches autre chose.
Quel est ton "cahier des charges", que veux-tu faire exactement ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Roger LEDIG
Bonjour

C'est la technique, pour la France et tous les territoires, il y des images
d'avions et des cartes sur le Géoportail

http://www.geoportail.fr/5063351/index/accueil.htm

Cordialement

Roger

groupe de discussion :

"JF" wrote:

[...]

JF
[...]

Toutes les villes n'ont pas été parcourues par les véhicules équipés
des caméras de Google. Tu devrais, en précisant ta ville, poser la
question sur le forum dédié:

google-earth.fr
serveur : news.zoologique.org
nom du compte = zoo
mot de passe = entrer

Explications sur le fonctionnement de zoo :
www.zoo-logique.org
www.zoo-logique.org/se_connecter_au_zoo_avec_outlook_express.8.10.1815.html

Ça c'est pour lire.

Pour écrire il faut montrer patte blanche et demander un identifiant :
www.zoo-logique.org//nouveau_fonctionnement.8.10.2012.html

Bonne chance.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Roger LEDIG
Bonjour

Des véhicules dans l'espace ? je croyais que cela s'appelle satellite

Il existe des disparité d'équipements et d'informations sur des données dans
les pays.

Cordialement

Roger