lequel reglage de la base de registre est pas bon ?

Denis
bonjour,

j'ai windows xp sur un amd x2 avec 2 Go de mémoire

J'ai fait 3 modifs des réglages et du coup mon windows est hyper lent.

Savez vous lequel est mauvais ?

Merci.

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer :
DesktopProcess=1

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory
Management :
DisablePagingExecutive=1

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory
Management :
LargeSystemCache =1

Mon but était d'optimiser mon xp de façon à profiter au maximum de mes 2Go
de Ram cas 2.

Merci de votre aide.

Sabrem JORAM
Bonjour,

Denis a écrit :
[...]

Tous (adepte des légendes urbaines ?) sauf peut-être le premier... XP
configuré quasiment par défaut est implantable... et vous auriez eu ici
facilement la réponse en rétablissant un par un vos réglages... Un peu
paresseux... non ? :-)

Merci.

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorer
:
DesktopProcess=1

Attribuer un processus séparé au bureau :

Ne serait plus utile depuis le SP2...

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlSession
ManagerMemory Management :
DisablePagingExecutive=1

Ne concerne QUE les DRIVERS user et kernel et le code kernel (noyau) !
Les applis (user) ne sont pas du tout affectées ...

C'est décrit dans l'article :
"How to Stop the NTExecutive from Paging to Disk"
Q184419
http://support.microsoft.com/kb/184419/en-us

(Source : Jean-Claude BELLAMY)

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlSession
ManagerMemory Management :
LargeSystemCache =1

Dangereux sous XP (et non nécessaire) et je pense que c'est ici ce qui
ralentit votre système (gestion des fichiers pour les serveurs
seulement)

http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben-us%3B895932&x&y=7

When you enable System cache mode on a computer that uses Unified
Memory Architecture (UMA)-based video hardware or an Accelerated
Graphics Port (AGP), you may experience a severe and random decrease in
performance. The drivers for these components consume a large part of
the remaining application memory when they are initialized during
startup. Also, in this scenario, the system may have insufficient RAM
when the following conditions occur:

Mon but était d'optimiser mon xp de façon à profiter au maximum de
mes 2Go de Ram cas 2.

Avec 2 Go de RAM, il m'étonnerait que vous ayez besoin
d'optimisation... si vous cherchez les ennuis via le "tweaking"... vous
avez déjà commencé à les rencontrer...

Cordialement, Pascal.

Merci de votre aide.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...