Les cadres...

5 réponses
Kasfipasherov
Bonjour à tous
Je reviens sur mon problème de cadres. j'ai tout recommencé de zéro, j'ai
créé une division verticale à trois cadres. Puis renommé respectivement
chacun des cadres ainsi : Gauche, Central et Droite. Tous les liens qui se
trouvent dans les cadres "Gauche" et "Droite" doivent pointer par défaut
vers "Central".
Or, cela n'est pas le cas. Tous les pages s'ouvrent dans une nouvelle
fenêtre ou dans un nouvel onglet.

5 réponses

Didier [MVP]
"Kasfipasherov" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
Je reviens sur mon problème de cadres. j'ai tout recommencé de zéro, j'ai
créé une division verticale à trois cadres. Puis renommé respectivement
chacun des cadres ainsi : Gauche, Central et Droite. Tous les liens qui se
trouvent dans les cadres "Gauche" et "Droite" doivent pointer par défaut
vers "Central".
Or, cela n'est pas le cas. Tous les pages s'ouvrent dans une nouvelle
fenêtre ou dans un nouvel onglet.

Bonjour,
La target et désigné ?
Didier.
Kasfipasherov
Bonsoir,
Oui, par défaut
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"Kasfipasherov" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
Je reviens sur mon problème de cadres. j'ai tout recommencé de zéro, j'ai
créé une division verticale à trois cadres. Puis renommé respectivement
chacun des cadres ainsi : Gauche, Central et Droite. Tous les liens qui
se trouvent dans les cadres "Gauche" et "Droite" doivent pointer par
défaut vers "Central".
Or, cela n'est pas le cas. Tous les pages s'ouvrent dans une nouvelle
fenêtre ou dans un nouvel onglet.

Bonjour,
La target et désigné ?
Didier.

Didier [MVP]
"Kasfipasherov" a écrit dans le message de news:
eYDxWT%
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"Kasfipasherov" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
Je reviens sur mon problème de cadres. j'ai tout recommencé de zéro,
j'ai créé une division verticale à trois cadres. Puis renommé
respectivement chacun des cadres ainsi : Gauche, Central et Droite. Tous
les liens qui se trouvent dans les cadres "Gauche" et "Droite" doivent
pointer par défaut vers "Central".
Or, cela n'est pas le cas. Tous les pages s'ouvrent dans une nouvelle
fenêtre ou dans un nouvel onglet.

Bonjour,
La target et désigné ?
Didier.

Bonsoir,
Oui, par défaut

Vous pouvez copier ici le code du lien ?
Didier.
Kasfipasherov
Bonsoir,
Voilà le lien dans les parenthèses qui appelle une page qui devrait
s'afficher dans le cadre "Central" (<a style="color: #FFFFFF" title="En
construction..."
href="file:///E:/SITES/la-bible-sur-le-net/livres/sommaire_livre_01.htm">Livres</a></tr>
<tr>)

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%23OzpoQ$

"Kasfipasherov" a écrit dans le message de news:
eYDxWT%
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"Kasfipasherov" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
Je reviens sur mon problème de cadres. j'ai tout recommencé de zéro,
j'ai créé une division verticale à trois cadres. Puis renommé
respectivement chacun des cadres ainsi : Gauche, Central et Droite.
Tous les liens qui se trouvent dans les cadres "Gauche" et "Droite"
doivent pointer par défaut vers "Central".
Or, cela n'est pas le cas. Tous les pages s'ouvrent dans une nouvelle
fenêtre ou dans un nouvel onglet.

Bonjour,
La target et désigné ?
Didier.

Bonsoir,
Oui, par défaut

Vous pouvez copier ici le code du lien ?
Didier.

Didier [MVP]
la syntaxe <a href="blabla.htm" target="nom_du_cadre"></a> convient mieux.
"file:///E:/SITES" Le site n'est pas publier.
Didier.

"Kasfipasherov" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Voilà le lien dans les parenthèses qui appelle une page qui devrait
s'afficher dans le cadre "Central" (<a style="color: #FFFFFF" title="En
construction..."
href="file:///E:/SITES/la-bible-sur-le-net/livres/sommaire_livre_01.htm">Livres</a></tr>
<tr>)

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%23OzpoQ$

"Kasfipasherov" a écrit dans le message de news:
eYDxWT%
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"Kasfipasherov" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
Je reviens sur mon problème de cadres. j'ai tout recommencé de zéro,
j'ai créé une division verticale à trois cadres. Puis renommé
respectivement chacun des cadres ainsi : Gauche, Central et Droite.
Tous les liens qui se trouvent dans les cadres "Gauche" et "Droite"
doivent pointer par défaut vers "Central".
Or, cela n'est pas le cas. Tous les pages s'ouvrent dans une nouvelle
fenêtre ou dans un nouvel onglet.

Bonjour,
La target et désigné ?
Didier.

Bonsoir,
Oui, par défaut

Vous pouvez copier ici le code du lien ?
Didier.