Les caractères japonais

6 réponses
MArco
Chers tous,

Encore une 'tiote question...
J'ai un forum et je voudrais faire une rubrique pour des abonnées japonais.

Je me dis ceci:
Il pourront y écrire avec leurs caractères et nous les lire si nous
téléchargeons les polices adèquates...
Est ce vraiment la seule condition pour le j'intègre un public japonais sur
mon forum où aurais je d'autres contrainte?

Merci à l'avance pour votre aide et BONNNES FETES!!!

;)

Marco

6 réponses

Mario MORINO
Bonjour MArco,

J'ai un forum et je voudrais faire une rubrique pour des abonnées
japonais.

Ca s"écrit comment katana en Jap' ?

;o)

Gilles Le Bret
bonjour

les japonais utilisent 4 modes d'écriture:
hiragana, katakana, kanji et romaji.
si les polices sont chargées cela doit marcher, le romaji utilisant notre
alphabet

Gilles Lebret

"MArco" a écrit dans le
message de news:
Chers tous,

Encore une 'tiote question...
J'ai un forum et je voudrais faire une rubrique pour des abonnées
japonais.

Je me dis ceci:
Il pourront y écrire avec leurs caractères et nous les lire si nous
téléchargeons les polices adèquates...
Est ce vraiment la seule condition pour le j'intègre un public japonais
sur mon forum où aurais je d'autres contrainte?

Merci à l'avance pour votre aide et BONNNES FETES!!!

;)

Marco

MArco
Je ne sais pas?
:)

Marco

"Mario MORINO" a écrit dans le message de news:

Bonjour MArco,

J'ai un forum et je voudrais faire une rubrique pour des abonnées
japonais.

Ca s"écrit comment katana en Jap' ?

;o)

MArco
Ok merci messieurs, je vais installer ma rubrique pour la nouvelle année.

Marco

"MArco" a écrit dans le
message de news:
Chers tous,

Encore une 'tiote question...
J'ai un forum et je voudrais faire une rubrique pour des abonnées
japonais.

Je me dis ceci:
Il pourront y écrire avec leurs caractères et nous les lire si nous
téléchargeons les polices adèquates...
Est ce vraiment la seule condition pour le j'intègre un public japonais
sur mon forum où aurais je d'autres contrainte?

Merci à l'avance pour votre aide et BONNNES FETES!!!

;)

Marco

Mario MORINO
Bonjour MArco,

J'ai un forum et je voudrais faire une rubrique pour des abonnées
japonais.

Ca s"écrit comment katana en Jap' ?

Je précise pour Marco : Mario MORINo = mmb

;o)

MArco
Je sais Mario...
;)
C'est vrai que parfois les pseudo sans visage sont dur à mémoriser mais je
n'oublis pas dans ton cas que tu es un des premiers abonnés du forum...
;)
Marco

"Mario MORINO" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour MArco,

J'ai un forum et je voudrais faire une rubrique pour des abonnées
japonais.

Ca s"écrit comment katana en Jap' ?

Je précise pour Marco : Mario MORINo = mmb

;o)