Les caractères russes ne s'affichent pas

2 réponses
Sapiens
Bonjour,
lorsque j'ouvre un programme qui est écrit en russe, tous les caractères
sont changés en lettres bizarres. On m'a dit que je devais changer la langue
de mon ordinateur. Pouvez-vous me dire s'il vous plaît comment on peut
changer la langue de l'ordinateur sur Windows XP? La seule langue que je peux
changer c'est la langue du clavier...
Merci, bonne journée

2 réponses

Ypoons
Sapiens a écrit:

Bonjour,
lorsque j'ouvre un programme qui est écrit en russe, tous les caractères
sont changés en lettres bizarres. On m'a dit que je devais changer la langue
de mon ordinateur. Pouvez-vous me dire s'il vous plaît comment on peut
changer la langue de l'ordinateur sur Windows XP? La seule langue que je peux
changer c'est la langue du clavier...
Merci, bonne journée

Salut Sapiens

Ben... on ne peut pas. Il te faut installer une version russe de
XP...

--
Ypoons
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"

Jceel
Bonjour *Sapiens* qui nous a dit
Bonjour,
lorsque j'ouvre un programme qui est écrit en russe, tous les
caractères sont changés en lettres bizarres. On m'a dit que je devais
changer la langue de mon ordinateur. Pouvez-vous me dire s'il vous
plaît comment on peut changer la langue de l'ordinateur sur Windows
XP? La seule langue que je peux changer c'est la langue du clavier...
Merci, bonne journée

il faut le rajouter dans options régionales linguistidues du panneau de
config
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company