Les

Stephan Peccini
Bonjour,

Même si sur ces îles on trouve des plages de sable blanc et de l'eau aux
couleurs magnifiques, ce n'est pas la baignade qui guidera la balade.

<URL:http://www.photonature.fr/Lofoten2007/>

Pour ceux qui veulent savoir où cela se trouve et où les photos ont été
prises, un lien est disponible en bas de la page.

Bonne visite

PS : posté sur frp et frpn, suivi sur frp

--
Stéphan Peccini

1 2 3 4
Stephan Peccini
Le Sat, 30 Aug 2008 12:02:44 +0200, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a
écrit
 :

Ah ben oui, très beaux bleus et verts, avec la pointe de rouge des
maisons. Quelle belle ballade !

Les couleurs de l'eau étaient vraiment surprenantes car semblant décalées
par rapport au lieu. Et souvent, on ne les voyait qu'au dernier moment,
vu le caractère accidenté du terrain. C'était magnifique.

--
Stéphan Peccini
Stephan Peccini
Le Sat, 30 Aug 2008 14:28:39 +0200, Pierre Pallier a écrit :

Ils boivent quoi là-bas ?
Parce que bon, j'imagine qu'il faut un bon foie pour survivre en ces
contrées à la météo plus que grisâtre dans l'ensemble... Sinon,
excellentes images, comme d'habitude. Belles et déprimantes comme un été
pourri...

Il faut avouer que nous ne sommes pas très bien tombés au niveau temps
même si pour les photos, j'aime bien aussi ce genre de météo.
Mais bon, c'est un pays rude et peu fréquenté en hiver :-)

--
Stéphan Peccini
Stephan Peccini
Le Sat, 30 Aug 2008 16:45:13 +0200, PierLe a écrit :

merci pour tes photos, j'aime bien tes paysages ceux des Lofoten et
aussi ceux des Pyrénées

:-)

mais je les aimerais les admirer dans un format écran plus grand, amha
l'affichage est un peu petit

Les as-tu vu en 1000 pixels (le viewer redimensionne en cas de fenêtre
plus petite) ? Je limite à cette taille pour pouvoir passer sur les
écrans et ne pas avoir des photos trop lourdes.

si ton budget le permet change de marque, passes chez les jaunes tes
couleurs seront plus naturelles (je ne parle pas du filtre pola dont tu
uses)

Pas de filtre polarisant utilisé ni de Canon. Juste un Fuji GSW 690III
avec de la Velvia 100 un peu sous-exposée :-) Et ça, je n'en changerai
pas.

Merci pour ton avis.

--
Stéphan Peccini
Stephan Peccini
Le Sat, 30 Aug 2008 12:10:17 +0200, Gérard Cojot a
écrit :

Pour voir aussi le Maelström.

Pas vu celui-là.

--
Stéphan Peccini
Zorglub
In article <g9ak62$mk$,
Stephan Peccini wrote:

Bonne visite

Raté, encore un site infesté de Flash alors qu'on peut faire la même
chose avec du HTML tout ce qu'il y a de plus standard
Stephan Peccini
Le Sat, 30 Aug 2008 16:47:53 +0200, jp willm a écrit :

Ta galerie, tu l'as faite avec digikam, mais en html je suppose ?

Non, j'utilise avec Digikam 0.10, l'export Flash basé sur SimpleViewer
qui s'occupe de tout. J'ai juste ajouté la petite indication pour la
localisation des photos.

--
Stéphan Peccini
Stephan Peccini
Le Sat, 30 Aug 2008 17:01:54 +0200, Zorglub a écrit :

Raté, encore un site infesté de Flash alors qu'on peut faire la même
chose avec du HTML tout ce qu'il y a de plus standard

Eh oui, comme sur mes autres sites. Mais pour celui-là, j'ai utilisé un
export que je trouve sympa et qui n'ai pas lourd du tout.

Si tu préfères, je peux t'envoyer ici :
http://www.peccini.fr/tempo/Lofoten/images.html

Mais il faut naviguer avec le retour du navigateur.

--
Stéphan Peccini
gerald.coyot

écrit :

> Pour voir aussi le Maelström.

Pas vu celui-là.

Ca dépend de la marée.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Florent
Stephan Peccini a formulé la demande :
[...]

oui mais ils boivent quoi ????

donc en hiver c'est le bon plan quoi.... bons ciels, pas de touristes
(à part moi quoi)

superbes photos, cartes postales comme j'aime.

merci merci.

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com