Les

Stephan Peccini
Bonjour,

Même si sur ces îles on trouve des plages de sable blanc et de l'eau aux
couleurs magnifiques, ce n'est pas la baignade qui guidera la balade.

<URL:http://www.photonature.fr/Lofoten2007/>

Pour ceux qui veulent savoir où cela se trouve et où les photos ont été
prises, un lien est disponible en bas de la page.

Bonne visite

PS : posté sur frp et frpn, suivi sur frp

--
Stéphan Peccini

1 2 3 4
Florent
Jean-Claude Péclard a présenté l'énoncé suivant :
Hello, samedi, Stephan Peccini a écrit :

Même si sur ces îles on trouve des plages de sable blanc et de l'eau aux
couleurs magnifiques, ce n'est pas la baignade qui guidera la balade.

C'est bien beau.
Belles couleurs, parfois on devine l'odeur de morue fraîche et les cris de
goélands :)

ha tiens c'est marrant, je sentais l'odeur de la mer et de l'herbe
battue par les vents.... étant surpris de ne pas sentir la moindre
odeur de poisson :D

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

affrontez-moi dans l'arène : http://max-gourdin.labrute.fr/
Jean-Claude Péclard
[...]

Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch
Ghost Rider
Stephan Peccini a écrit :

Même si sur ces îles on trouve des plages de sable blanc et de l'eau aux
couleurs magnifiques, ce n'est pas la baignade qui guidera la balade.

<URL:http://www.photonature.fr/Lofoten2007/>

Très belle série.

GR
Jean-Claude Péclard
Hello, dimanche, Florent a écrit :

ha tiens c'est marrant, je sentais l'odeur de la mer et de l'herbe
battue par les vents....

Oui, chaque fois que Stephan est sur les hauteurs...

étant surpris de ne pas sentir la moindre
odeur de poisson :D

... mais qu'il s'approche un peu des ports, là, ça fouette les narines :)

--
Salut,
Jean-Claude
Florent
Jean-Claude Péclard avait soumis l'idée :
[...]

j'ai dû inconsciemment zapper ces photos...

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

affrontez-moi dans l'arène : http://max-gourdin.labrute.fr/
Stephan Peccini
Le Sun, 31 Aug 2008 10:57:41 +0200, Jean-Claude Péclard a écrit :

Hello, dimanche, Florent a écrit :

ha tiens c'est marrant, je sentais l'odeur de la mer et de l'herbe
battue par les vents....

Oui, chaque fois que Stephan est sur les hauteurs...

Quoique l'odeur de la mer à 2500 mètres d'altitude :-)

étant surpris de ne pas sentir la moindre odeur de poisson :D

... mais qu'il s'approche un peu des ports, là, ça fouette les narines

Je confirme que parfois nous avions des odeurs de morue en train de
sécher ...

--
Stéphan Peccini
Florent
Il se trouve que Stephan Peccini a formulé :
[...]

bah c'est la sensation qu'on a eu, tu vois... le vent qui portait tout
ça...

ha j'ai voyagé un moment, merci. tu sais, comme dans les manga, avec le
personnage solitaire au-dessus de la montagne, cheveux aux vents ?

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

affrontez-moi dans l'arène : http://max-gourdin.labrute.fr/
Stephan Peccini
Le Sun, 31 Aug 2008 11:15:20 +0200, Florent a écrit :

Il se trouve que Stephan Peccini a formulé :

Quoique l'odeur de la mer à 2500 mètres d'altitude :-)

bah c'est la sensation qu'on a eu, tu vois... le vent qui portait tout
ça...

:-)

ha j'ai voyagé un moment, merci. tu sais, comme dans les manga, avec le
personnage solitaire au-dessus de la montagne, cheveux aux vents ?

Cela fait plaisir.

--
Stéphan Peccini
Stephan Peccini
Le Sun, 31 Aug 2008 08:41:34 +0200, Ghost Rider a écrit :

Très belle série.

Oups, j'avais raté ta réponse. Saint-Cloud !

--
Stéphan Peccini
Stephan Peccini
Le Sun, 31 Aug 2008 11:50:40 +0200, rice_cooker a écrit :

Si le voyage se fait je te demanderai peut être des indications (si ça
ne te dérange pas ?)

Pas de problème pour ça, ce sera avec plaisir.

--
Stéphan Peccini
1 2 3 4