Les envahisseurs.

Marechal Nouvoilat
Pourquoi faire simple quand on peut faire (un peu) compliqué ?

Sortez vos androïds avec une appli lectrice de code barre, ie Qr Barcode
Scanner lite.

:-)

http://www.cijoint.fr/cj201110/cijoJTltiR.png

Rémi
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
Pourquoi faire simple quand on peut faire (un peu) compliqué ?
Sortez vos androïds avec une appli lectrice de code barre, ie Qr Barcode
Scanner lite.

héééé pétain la bulle, tu commence à gonfler
avec tes merdes à 2 balles !!!!
dégage !
Alf92
"Marechal Nouvoilat" a écrit

Pourquoi faire simple quand on peut faire (un peu) compliqué ?
Sortez vos androïds avec une appli lectrice de code barre, ie Qr Barcode
Scanner lite.
http://www.cijoint.fr/cj201110/cijoJTltiR.png

ok, c'est une photo de crevettes ou un truc comme ça.
trop petit pour voir précisément sur un écran de 5cm de large.
mais quel intérêt de poster sous cette forme ???
(à part le "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué")

PS : ça marche aussi avec iOS.. :-)

--
Alf92
Fernand Naudin
On Oct 18, 10:12 pm, "R mi" wrote:
"Marechal Nouvoilat" a crit dans le message de

> Pourquoi faire simple quand on peut faire (un peu) compliqu ?
> Sortez vos andro ds avec une appli lectrice de code barre, ie Qr Barcod e
> Scanner lite.

h p tain la bulle, tu commence gonfler
avec tes merdes 2 balles !!!!
d gage !

Qui t'oblige a les regarder, gogolito ?
Franc
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de news:

i t'oblige a les regarder, gogolito ?

tiens, je croyais que tu m'avais plonké, pétain la bulle !......
Pleinair
Le 18/10/11 22:20, Alf92 a écrit :

PS : ça marche aussi avec iOS.. :-)

Et WinMo 7...