Les fichiers pour la disquette de récupération n'ont pas pu être c

Joël
J'essaie d'utiliser la solution backup intégrée a Windows XP (Utilitaire de
sauvegarde). Tout se passe correctement avec l'assistant:
Sauvegarder les fichierrs et les paramètres
Toutes les informations sur cet ordinateur
Choix de l'emplacement et du nom du fichier
Quand, je clique sur "Terminer", le processus commence jusque "Montage du
media en cours..."
Ensuite, je suis confronté au message d'erreur suivant:
Les fichiers pour la disquette de récupération n'ont pas pu être créés.
L'opération a été abandonnée.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.

Claude LaFrenière
Bonjour *Joël* :

[...]

NTbackup (crée par Veritas pour MS et vendu à une autre bande depuis)
ne suppporte pas les disquettes et CDs *by stupid* design...

Autres options (peut-être):

UltraBackup
www.astase.com

Cobian Backup
http://www.educ.umu.se/~cobian/cobianbackup.htm

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Joël
Merci Claude,
La solution répond pleinement à ma demande.
Meilleurs voeux voeux pour cette nouvelle année.
Salutations
Joël

Bonjour *Joël* :