Les filtres ?

Ptilou
Bonsoirs,

Vous utilisez des filtre IR ?

Vous avez essay=C3=A9 quoi comme filtre pour admirer le soleil et ses =C3=
=A9ruptions ?

Quels autre filtres et pourquoi ?

Quels filtres vous n=E2=80=99utilisez plus gr=C3=A2ce =C3=A0 la retouche ph=
oto ?

=E2=80=94=20
Ptilou

Ptilou
Le mercredi 4 décembre 2019 10:34:45 UTC+1, Nul a écrit :
Le mardi 3 décembre 2019 23:00:20 UTC+1, Ptilou a écrit :
Bonsoirs,
Vous utilisez des filtre IR ?
Vous avez essayé quoi comme filtre pour admirer le soleil et ses éruptions ?
Quels autre filtres et pourquoi ?
Quels filtres vous n’utilisez plus grâce à la retouch e photo ?

la vitre opaque d'un masque de soudeur.

Bien j'ai pas pensée, à part l'arc on photographie quoi ?
--
ptilou
Nul
Le mercredi 4 décembre 2019 10:49:59 UTC+1, Ptilou a écrit :
> [...]
la vitre opaque d'un masque de soudeur.

Bien j'ai pas pensée, à part l'arc on photographie quoi ?

bin, le soleil, les éclipses solaire, les éruptions solaire, parf ois même la lune en pose longue avec déplacement automatique de l 'appareil pour suivresla course
Stephane Legras-Decussy
Le 04/12/2019 10:59, Nul a écrit :
bin, le soleil, les éclipses solaire, les éruptions solaire, parfois même la lune en pose longue avec déplacement automatique de l'appareil pour suivresla course

c'est quoi l'interet de poser long avec un filtre quand on peut poser
court sans filtre ?
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
c'est quoi l'interet de poser long avec un filtre quand on peut poser
court sans filtre ?

réduction de la PdC
efji
On 04/12/2019 22:43, Alf92 wrote:
Stephane Legras-Decussy :
c'est quoi l'interet de poser long avec un filtre quand on peut poser
court sans filtre ?

réduction de la PdC

:)
Heureusement qu'il reste quelques humoristes...
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 04/12/2019 22:43, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
c'est quoi l'interet de poser long avec un filtre quand on peut poser
court sans filtre ?

réduction de la PdC

oui mais il dit pour photographier la Lune :-)
Alf92
[...]

c'est mort en ce moment
faut bien mettre un peu d'animation