les icônes des lecteurs de cd (dvd et graveur) ne changent pas après l'insertion d'un cd

zebul666
les icônes des lecteurs de cd (dvd et graveur) ne changent pas après
l'insertion d'un cd; dans explorer (click sur poste de travail)

Comment faire pour rétablir le comportement par défaut ?

j'ai désactivé l'autorun sur les cd, le module de gravure de xp et qq
services aussi ... ca joue peut-être

windows xp sp2 + lecteur dvd + graveur

rolling
zebulon a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Si tu as désactivé l'autorun, les icônes risquent de ne pas
changer.....

--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur: