les icônes des lecteurs de cd (dvd et graveur) ne changent pas après l'insertion d'un cd

1 réponse
zebul666
les icônes des lecteurs de cd (dvd et graveur) ne changent pas après
l'insertion d'un cd; dans explorer (click sur poste de travail)

Comment faire pour rétablir le comportement par défaut ?

j'ai désactivé l'autorun sur les cd, le module de gravure de xp et qq
services aussi ... ca joue peut-être

windows xp sp2 + lecteur dvd + graveur

1 réponse

rolling
zebulon a présenté l'énoncé suivant :
les icônes des lecteurs de cd (dvd et graveur) ne changent pas après
l'insertion d'un cd; dans explorer (click sur poste de travail)

Comment faire pour rétablir le comportement par défaut ?

j'ai désactivé l'autorun sur les cd, le module de gravure de xp et qq
services aussi ... ca joue peut-être

windows xp sp2 + lecteur dvd + graveur

Si tu as désactivé l'autorun, les icônes risquent de ne pas
changer.....

--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur:
http://www.cerbermail.com/?DuKZAkWs19