les Icones n'apparaissent pas pres de l'horloge

-= Salut =-
Quand je lance windows Xp, et ce depuis l'installation du pack office 2003
j'ai quelques icones qui ne se mettent plus à coté de l'horloge.
Les applications sont toujours en cours d'execution mais les icones ne sont
plus la
il faut que je ferme la session et que je réouvre la meme session pour quils
apparaissent

merci de me dire comment solutionner ceci

marie-noel
Je suis dans une recherche semblable: comment supprimer une icône de la barre
de notification? J'ai réussi à trouver comment les masquer mais pas comment
les supprimer.
Merci à celui qui peut répondre. Cela ne doit pas être très compliqué.

[...]

Roger LEDIG
[...]

Bonjour Marie Noël

j'ai eu un problème de ce type avec un carte sound blaster, il faut
trouver le processus que c'est et l'arrêter et après le rechercher
partout et le supprimer pour qu'il ne se lance plus. Ce n'est pas si
simple souvent c'est des choses utiles qui s'installe là. mais comme on
peux cacher sur Xp les choses inutile, pas la peine de mettre le système
hs pour si peu.

Cordialement.

Bonnes Fêtes de Fin d'année et Joyeux Noël.

Roger

marie-noel
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire: en fait, j'ai un contrôle
parental sur mon antivirus et chaque membre de la famille a une session sous
XP. J'aimerais que mon fils ne puise aller modifier le contrôle parental
mais pour ça, je dois supprimer l'icône du programme antivirus de sa barre de
notification. Je ne peux pas supprimer ce programme!