Les infractions .....

2 réponses
Philippe
Slt,

https://mobile.interieur.gouv.fr/content/download/120648/967848/file/Tableau%20de%20synth%C3%A8se%202019.xlsx

Je vois dans la boÍ®te Í  images que le bracelet anti-rapprochement va être distribué Í  1000 exemplaires, et c’est la justice Pontavienne qui a inauguré, si on parle de présomption que va t’il ce passer , le téléphone pleure ?

Et donc c’est les forces de l’orfèvre (déménagement) qui travail pas bien, ou c’est la place de l’orfevrerie, des joyeux qui s’adonne Í  la science de la communication ?

Joyeuses fêtes, au plaisir de lire ce qui comprendront....

Ptilou

2 réponses

Every.body
Philippe avait écrit le 31/12/2020 :
que va t’il ce passer

Hein ?
Every.body
Philippe avait énoncé :
que va t’il ce passer

Comment ?