Les liens

2 réponses
jafr
Bonjour, il m'arrive à noter sur un fichier TextEdit, façon pense bête,
des adresses url...
Certains d'entre eux se transforment, alors que je n'y suis pour rien,
en lien directs. Mais pas d'autres.
Où est le truc, pour les rendre tous aussi opérationnels?
Merci d'avance.
--
jafr

2 réponses

c.demeester
jafr wrote:

Bonjour, il m'arrive à noter sur un fichier TextEdit, façon pense bête,
des adresses url...
Certains d'entre eux se transforment, alors que je n'y suis pour rien,
en lien directs. Mais pas d'autres.
Où est le truc, pour les rendre tous aussi opérationnels?
Merci d'avance.

Dans les préférences de TexEdit, dans l'onglet "Nouveau document" cocher

la case "Liens intelligents"

--

Claude Demeester

jafr
Claude Demeester wrote:

jafr wrote:

> Bonjour, il m'arrive à noter sur un fichier TextEdit, façon pense bête,
> des adresses url...
> Certains d'entre eux se transforment, alors que je n'y suis pour rien,
> en lien directs. Mais pas d'autres.
> Où est le truc, pour les rendre tous aussi opérationnels?
> Merci d'avance.

Dans les préférences de TexEdit, dans l'onglet "Nouveau document" cocher

la case "Liens intelligents"

Merci

--
jafr