les n° "0950xxxxxx"

touo . .
Bj,

Avec mon tel 9 je n'arrive pas à téléphoner sur les n° "0950xxxxxx" de
Free...
Y a-t-il une guerre entre Free et 9?

GuiGui
Bj,

Avec mon tel 9 je n'arrive pas à téléphoner sur les n° "0950xxx xxx" de
Free...
Y a-t-il une guerre entre Free et 9?

Non, simplement pas à jour coté 9. Utilises les 087 en attendant.

Mat Free
Avec mon tel 9 je n'arrive pas à téléphoner sur les n° "0950xxxxxx"
de Free...
Y a-t-il une guerre entre Free et 9?

Non, simplement pas à jour coté 9. Utilises les 087 en attendant.

Si le 087 correspondant existe, ce qui n'est pas le cas des nouveaux
abonnés à Free.

--
Mat

GuiGui

Si le 087 correspondant existe, ce qui n'est pas le cas des nouveaux
abonnés à Free.

Bonsoir Mat,

Alors, tu traînes tes guêtres ici aussi ? ;-)

C'est vrai que c'est !@#?!# ce problème des blocs de n° non routés par
les opérateurs. Faut-il contacter l'afutt ?