Les nouveaux EOS D et..;quelles optiques ?

2 réponses
Chris
'soir !
je me pose une question simple, jamais abordée sur les dépliants : les EOS
D, dugenre 20, 300 et 350 maintenant sont ils compatibles de la gamme des
objectifs EF de la série des EOS 1, 5, etc...?
Merci de vos éclairages !

2 réponses

tof
'soir !
je me pose une question simple, jamais abordée sur les dépliants : les EOS
D, dugenre 20, 300 et 350 maintenant sont ils compatibles de la gamme des
objectifs EF de la série des EOS 1, 5, etc...?

Oui, ca reste des EOS !

tof
Oui, ca reste des EOS !

en fait, je suis allé un peu vite : tous les objectifs Canon EF devraient
être compatibles, mais il se peut que les objectifs des Sigma/Tamron/...
ne le soient pas forcément et que ces sociétés de mettent pas à jour
gratuitement leurs objectifs, voire pas du tout s'il n'ont pas eu assez de
demandes.