Les nouveaux EOS D et..;quelles optiques ?

Chris
'soir !
je me pose une question simple, jamais abordée sur les dépliants : les EOS
D, dugenre 20, 300 et 350 maintenant sont ils compatibles de la gamme des
objectifs EF de la série des EOS 1, 5, etc...?
Merci de vos éclairages !

tof
[...]

Oui, ca reste des EOS !

tof
Oui, ca reste des EOS !

en fait, je suis allé un peu vite : tous les objectifs Canon EF devraient
être compatibles, mais il se peut que les objectifs des Sigma/Tamron/...
ne le soient pas forcément et que ces sociétés de mettent pas à jour
gratuitement leurs objectifs, voire pas du tout s'il n'ont pas eu assez de
demandes.