Les pages liées à une commande javascript ne s'ouvrent pas

3 réponses
Wanadoo
Bonjour,

Sur un PC équipé avec WinXP Familial SP2 (IE6 sp2), je constate que lorsque
je suis sur des pages Internet comportant des liens "javascript" et que je
clique dessus, je n'arrive pas à ouvrir la page liée. En fait je vois
s'ouvrir trés fugitivement une fenêtre vierge qui se referme immédiatement
sans que je puisse voir le contenu.
La configuration d'Internet Explorer (options) est la même que celle que
j'ai sur d'autres PC qui fonctionne très bien et la désactivation du
pare-feu ne change rien à l'affaire.
D'où peut venir ce phénomène?

Merci de votre aide

--

http://perso.wanadoo.fr/lagarde-pareol

3 réponses

Tsilefy
Dans news:427b40c3$0$3101$,
Wanadoo a écrit:
Bonjour,

Sur un PC équipé avec WinXP Familial SP2 (IE6 sp2), je
constate que lorsque je suis sur des pages Internet
comportant des liens "javascript" et que je clique
dessus, je n'arrive pas à ouvrir la page liée. En fait je
vois s'ouvrir trés fugitivement une fenêtre vierge qui se
referme immédiatement sans que je puisse voir le contenu. La configuration
d'Internet Explorer (options) est la
même que celle que j'ai sur d'autres PC qui fonctionne
très bien et la désactivation du pare-feu ne change rien
à l'affaire. D'où peut venir ce phénomène?

Merci de votre aide

Tu es sur que ce n'est pas un antipopup mal configuré ??
Sinon, répare IE6 avec powerIE : http://www.technicland.com/powerie6.php3

Tsilefy

-={ P L M }=-
Bonjour ou bonsoir "Wanadoo" ,

Le Fri, 6 May 2005 12:02:00 +0200 dernier, confondant clavier et
VACMA, tu écrivais 17 lignes à propos de Les pages liées à une
commande javascript ne s'ouvrent pas :

Bonjour,

Sur un PC équipé avec WinXP Familial SP2 (IE6 sp2), je constate que lorsque
je suis sur des pages Internet comportant des liens "javascript" et que je
clique dessus, je n'arrive pas à ouvrir la page liée. En fait je vois
s'ouvrir trés fugitivement une fenêtre vierge qui se referme immédiatement
sans que je puisse voir le contenu.
La configuration d'Internet Explorer (options) est la même que celle que
j'ai sur d'autres PC qui fonctionne très bien et la désactivation du
pare-feu ne change rien à l'affaire.
D'où peut venir ce phénomène?

Merci de votre aide

Faites moi savoir ce qui se passe lorsque, sur cette page
http://www.railsavoie.fr/cartes/aixannecy.html , vous cliquez sur un
nom de gare figurant sur la carte à droite ...

--
Meilleurs sentiments de la part de PLM
(Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet)
-={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=-

Orlof
J'ai procédé à la réinstallation de IE6 SP2 comme préconisé, et
malheureusement le problème reste le même, y compris sur votre site :
ouverture rapide d'une page blanche pendant une demi seconde, et puis retour
sur la page initiale où se trouve le lien "javascript".
Tous les bloqueurs de pop-up (google, Internet Security) étant, je le
précise, désactivés.

Merci quand même de votre support.

--

http://perso.wanadoo.fr/lagarde-pareol

"-={ P L M }=-" a écrit dans le message de news:

Bonjour ou bonsoir "Wanadoo" ,

Le Fri, 6 May 2005 12:02:00 +0200 dernier, confondant clavier et
VACMA, tu écrivais 17 lignes à propos de Les pages liées à une
commande javascript ne s'ouvrent pas :

Bonjour,

Sur un PC équipé avec WinXP Familial SP2 (IE6 sp2), je constate que
lorsque
je suis sur des pages Internet comportant des liens "javascript" et que je
clique dessus, je n'arrive pas à ouvrir la page liée. En fait je vois
s'ouvrir trés fugitivement une fenêtre vierge qui se referme immédiatement
sans que je puisse voir le contenu.
La configuration d'Internet Explorer (options) est la même que celle que
j'ai sur d'autres PC qui fonctionne très bien et la désactivation du
pare-feu ne change rien à l'affaire.
D'où peut venir ce phénomène?

Merci de votre aide

Faites moi savoir ce qui se passe lorsque, sur cette page
http://www.railsavoie.fr/cartes/aixannecy.html , vous cliquez sur un
nom de gare figurant sur la carte à droite ...

--
Meilleurs sentiments de la part de PLM
(Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet)
-={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=-